LES APPAREILS AUDITIFS SONETIK PRÉ-PROGRAMMÉS PEUVENT AIDER NOMBRE DE VOS CLIENTS

L'ÉVOLUTION DU MARCHÉ 

Le vieillissement de la société et le bruit ambiant

Selon l'évaluation d'experts, une espérance de vie en hausse et un bruit ambiant en croissance constante auront pour conséquence dans les dix à vingt années à venir une augmentation considérable de la perte auditive liée à l'âge. Dans la mesure où la stigmatisation des patients souffrant de perte auditive diminue et l'acceptation des appareils auditifs augmente, les experts escomptent pour les années à venir une augmentation considérable de la vente d'appareils auditifs. 

«La disparition du milieu de gamme»: soit une qualité haut de gamme soit un prix avantageux

Les experts de la branche partent du principe que du côté des clients un phénomène va se produire dans les années à venir que l'on désigne dans d'autres branches sous le terme de «disparition du milieu de gamme». Ceci signifie que les clients décident d'acheter soit des appareils auditifs qui leur offrent un nombre important de fonctions différentes et dont la vente est effectuée uniquement par des spécialistes soit des appareils auditifs de qualité équivalente, mais qui sont beaucoup plus simples, moins sophistiqués et donc moins onéreux dans un magasin en vente libre. 

Profiter de la croissance de la vente libre

Sonetik se positionne sur le marché avec son concept de «simplement mieux entendre» et ses quatre types d’appareils auditifs préprogrammés permettant une solution simple, rapide et à prix avantageux des problèmes d'audition. Les établissements qui ont un bon accès au groupe-cible des 60 à 80 ans constituent donc des lieux appropriés pour la vente d'appareils auditifs standardisés «en vente libre»: ceci s'applique aux pharmacies, aux drogueries, aux magasins spécialisés dans la vente d'articles médicaux et également aux opticiens. Il est recommandé à ceux qui veulent profiter de ce potentiel de croissance de devenir partenaire de Sonetik en temps utile.